Besoin d'informations ?
Du lundi au vendredi
de 9h à 18h
(appel gratuit)

LIVRAISON OFFERTE dès 50 € d'achat en POINT RELAIS *

       

Les pompes selon votre besoin

Choisissez votre pompe pour répondre à toutes les situations

Il est souvent utile de pouvoir transférer de l’eau depuis un endroit à un autre que ce soit pour une piscine, pour de l’arrosage, de l’évacuation d’eau claire ou chargée ou encore pour une fontaine ou un vide-cave.
Les eaux usées ne peuvent s’évacuer correctement que ce soit parce qu’elles sont sur une surface plane ou parce qu’elles sont contenus dans une piscine ou une cave. Il est donc important d’avoir du matériel adapté à toutes ces situations. Cela peut également servir pour de l’eau potable qui doit être redistribué. Donc que ce soit une pompe submersible, immergée ou de surface, découvrez celle qui correspond à votre besoin.

Toutes les pompes que ce soit pour la piscine ou immergée ou submersible en passant par les vide-cave

Il est important d’avoir une pompe de filtration de qualité pour sa piscine si on veut une belle eau claire. De même, avoir un groupe de surpression adapté pour son arrosage permet d’avoir un débit satisfaisant. Ainsi, afin de répondre à tous les besoins, nous vous proposons tout autant des pompes de surface que des modèles immergées et submersibles. Pour choisir son modèle, faites attention au type d’eau, si c’est de l’eau claire, sale, chargée ou de l’eau de vanne et la hauteur ou dénivelé de l’installation. Une fois que vous avez établi tous les critères qui correspondent à votre installation, vous pouvez faire votre choix de pompe parmi notre gamme.

Des conseils pour choisir sa pompe vide-cave ou son groupe de surpression facilement

Quel que soit votre besoin, il est important de choisir son modèle en fonction de critères précis, que ce soit une submersible, de surface, immergée, une pompe pour votre piscine ou pour l’arrosage. Tout d’abord, veillez à regarder le débit, exprimé en m³/h ou en l/min, cela vous permet de connaître le volume d’eau maximum que vous pouvez débiter par heure. Il est également important de prendre en compte le dénivelé, la pression et les pertes de charges. Bien entendu, il faut également savoir s’il vous faut une pompe de surface ou immergée.

Filtrer

Grille Liste

40 80 200
  1. 1
  2. 2
  3. 3