Besoin d'informations ?
Du lundi au vendredi
de 9h à 18h
(appel gratuit)

LIVRAISON OFFERTE dès 50 € d'achat en POINT RELAIS *

       

Tout l'arrosage

Tout l'arrosage
  • Tout pour l'arrosage

Un arrosage régulier en quantité suffisante est la clé d’un beau jardin

Arroser les plantes est essentiel si l’on veut qu’elles passent l’été sans trop de difficultés. Pour les plantes en pot, fleurs et petits arbustes, renseignez-vous sur la fréquence et la quantité d’eau nécessaire mais normalement un arrosoir devrait suffire. Pour les plus grands arbres ou pour la pelouse, il va vous falloir un tuyau d’arrosage, un raccord, un pistolet… Tout ceci vous évitera de multiples allers-retours au robinet et surtout des systèmes inventifs permettent de répartir l’eau en jets sans en utiliser avec excès.

L’arrosage automatique : un souci en moins

Vous êtes décidé : ça y est cette année, vous allez planter des tomates ! Des carottes ! Des radis ! Enfin peu importe ce que vous planterez, si vous voulez que vos cultures prospèrent, il va falloir arroser et régulièrement ! C’est donc une excellente idée de s’y mettre, mais vous vous rendez rapidement compte qu’il est difficile de penser à arroser quotidiennement, que parfois vous êtes absent ou que ce n’est pas toujours évident de trouver le temps de le faire. D’autres gens ont rencontré ce problème avant vous et ont cherché une solution pour y remédier. L’arrosage automatique a été inventé pour cela, ne vous en privez pas !

Installer un système d’arrosage vous donnera un gazon verdoyant, n’hésitez plus !

Il est beaucoup question des fleurs et de arbustes, voire des arbres. Mais quand est-il de votre pelouse ? Généralement les jardins à la fin de l’été ne ressemblent plus tout à fait à ce que l’on voudrait. L’herbe est grillée faute d’eau et tous les efforts de plantation sont réduits à néant. Pour éviter une telle situation, il vous faut équiper votre jardin d’un système d’arrosage de préférence automatique. Pour savoir comment l’installer, nous vous donnons quelques pistes à suivre dans l’article : « Semer son gazon et l’entretenir ». Vous saurez alors comment procéder pour choisir votre système d’arrosage, l’enterrer si besoin et cet article vous donnera de précieuses idées à mettre en pratique pour planter et entretenir son gazon afin que celui-ci ne manque pas d’eau notamment en période estivale.

Filtrer

Grille Liste

40 80 200
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5