Besoin d'informations ?
Du lundi au vendredi
de 9h à 18h
(appel gratuit)

LIVRAISON OFFERTE dès 50 € d'achat en POINT RELAIS *

       

Coupe boulon - Coupe treillis

Coupe boulon, coupe treillis, l’utiliser en cas de besoin

Indispensable à tout bricoleur, que vous soyez amateur ou professionnel, le coupe treillis pour sectionner chaînes et cadenas est un outil qui ne pourra pas être substitué en cas de besoin. En effet, grâce à une grande démultiplication, que ce soit par une assistance hydraulique ou un autre système d’amplification de force, le coupe boulon vous permet de couper sans effort des tiges métalliques, des chaînes ou même des cadenas. Cet outil est souvent appelé à tort pince monseigneur, mais c’est bien un outil différent.
Mon Magasin Général vous propose un large choix de coupe treillis ou de coupe boulon pour répondre à tous les besoins et toujours au meilleur prix pour lier qualité et efficacité. Afin de ne pas être pris au dépourvu lorsque vous en aurez besoin, n’attendez plus pour vous équiper dans notre rayon en ligne.

Comment choisir le coupe-boulon qui vous convient

Très polyvalent, cet outil permet de répondre à un grand nombre de besoins. Selon l’utilisation, pensez à déterminer la longueur de l’outil en fonction de votre besoin. Une section de 5 mm va nécessiter une longueur d’au moins 30 cm. Par ailleurs, la différence de prix entre les différents modèles est justifiée par la qualité de l’alliage et le traitement. En effet, il ne faut pas que les mâchoires se déforment sous la pression et que les bras ne se tordent pas sous l’effort. Si vous avez besoin de plus d’informations sur le coupe-boulon ou le coupe treillis pouvant sectionner un cadenas ou une chaîne n’hésitez pas à solliciter nos conseillers en ligne qui sauront répondre à vos questions pour vous aider à trouver le produit adapté à votre besoin.

Besoin d’un coupe treillis ou à boulon ? C’est par ici

Si vous avez besoin de couper une tige métallique ou du treillis et que vous n’avez pas d’outils adapté, vous allez être bien embêté car il n’existe pas d’outil à main pouvant remplacer le coupe-boulon. Cet outil possède une amplification de force donnant une incroyable puissance à ses mâchoires et une très grande robustesse pour découper tout aussi bien des tiges métalliques que des cadenas et ce en toute simplicité et sans efforts. Grâce à des bras extrêmement rigide et une longueur de bras permettant d’atteindre des endroits difficilement accessibles, vous aurez à votre disposition une pince coupante pouvant venir à bout de n’importe quelle chaîne, tige métallique ou treillis. Que vous travailliez sur un chantier ou pour équiper votre atelier, ce type d’outil ne permettra pas de couper seulement des boulons, vous pourrez vous en servir dans le bâtiment, pour du travail de ferronnerie, en électricité ou de la manutention. Si vous avez besoin d’un coupe-treillis de qualité et à pas cher, c’est par ici !

Filtrer

Grille Liste

40 80 200