Besoin d'informations ?
Du lundi au vendredi
de 9h à 18h
(appel gratuit)

LIVRAISON OFFERTE dès 50 € d'achat en POINT RELAIS *

       

Entretien de la maison

Entretien de la maison
  • L'équipement de droguerie pour l'entretien de la maison

Faites de l’entretien de votre maison une tâche facile et efficace

Pour éviter que l’entretien de votre maison ne se transforme en véritable calvaire, équipez-vous ! Respirer l’air propre d’une maison saine est un véritablement un plaisir. Pour cela, il vous suffit de mettre en place une routine ménage dans un temps limité pour aller à l’essentiel : lorsqu’on sait qu’il y a une fin, laver devient une tâche tout de suite moins rébarbative.

Ce qu’il vous faut en priorité pour l’entretien de votre maison, pour laver, aspirer et astiquer

Faire le ménage de manière efficace suppose d’être équipé d’un aspirateur à choisir en fonction de la surface et de la poussière qui s’accumule habituellement dans votre habitation, de diverses brosses qui vont aller avec, de lave-sol, autrement dit d’une serpillère, de chiffon, de sacs poubelles et de plumeaux que vous pourrez utiliser pour capter la poussière et la chasser dehors. Un anti-humidité permettra de garder votre maison saine et évitera les moisissures sur les murs et dans les coins. De même une shampouineuse sera un outil révolutionnaire pour votre moquette !
Enfin, n’oubliez pas de vous équiper en produits ménagers si possible naturels, indispensables pour dissoudre la saleté et venir à bout de la crasse et des envahisseurs : les produits spécial métaux, les insecticides, détartrants, déboucheurs de canalisation, produits de lave-vaisselle, etc.

Pour savoir comment procéder pour l’entretien de votre maison avec des produits naturels, consultez notre blog !

Mon Magasin Général vous présente ses produits naturels d’entretien de la maison qui vous permettront de changer des produits d’entretien industriel souvent agressifs pour laver votre maison, vos mains et surtout pour l’environnement. Vous trouverez tout ce qu’il faut que vous sachiez dans notre article : « les détachants naturels indispensables ! ».
Après cette lecture, vous serez incollable pour faire le ménage et laver au savon de Marseille, avec la terre de Sommières, au vinaigre blanc, au savon noir ou encore grâce au bicarbonate de soude : leur utilisation, les surfaces à laver sur lesquels ils sont efficaces et les produits qu’ils remplacent efficacement en de façon naturelle.

Filtrer

Grille Liste

40 80 200
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5