Besoin d'informations ?
Du lundi au vendredi
de 9h à 18h
(appel gratuit)

LIVRAISON OFFERTE dès 50 € d'achat en POINT RELAIS *

       

Interrupteur - Prise - Boîte d'encastrement

Interrupteur - Prise - Boîte d'encastrement
  • Notre rayon en ligne d'interrupteur

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour le choix de vos interrupteurs

Il est toujours plus agréable d’entrer dans une pièce et de pouvoir allumer la lumière sans avoir besoin de la traverser dans le noir. Pour cela, choisissez de vous équiper avec des interrupteurs ou éventuellement des prises reliées à l’aide de boîtes d’encastrement qui vous permettront d’allumer des lampes d’appoint à l’aide d’un interrupteur proche de la porte d’entrée.
Vous pourrez alors équiper votre interrupteur d’un variateur de lumière, le choisir en fonction de la couleur de vos murs, de la forme que vous vouliez qu’il ait, ou encore en fonction de son prix.

De la boîte d’encastrement à la multiprise en passant par la prise téléphonique à la prise TV

Plusieurs options sont possibles pour les prises que vous pouvez choisir. Il existe des modèles pour usb que vous pouvez mettre directement dans le mur pour recharger votre téléphone ou votre mp3, des prises avec ou sans cache, avec ou sans terre, ou encore des prises de téléphone, TV ou internet. Pour les fixer au mur, munissez-vous de boîtes d’encastrement, indispensables à votre installation électrique.
De plus, si vous n’avez pas la possibilité d’intégrer un module ou si cela vous semble plus approprié, vous pourrez vous équiper vos interrupteurs avec prises programmables, ou de détecteur de présence. Cela sera idéal pour une entrée dans une maison qui aura besoin d’être éclairée en cas de mouvement, de même pour un dressing mais contrairement à une chambre qui doit pouvoir plonger dans la pénombre au moment de dormir.

Mieux vaut trop d’interrupteurs que pas assez !

Traverser une pièce dans la pénombre pour aller se coucher ou avant de partir peur s’avérer dangereux si l’on a laissé quelque chose traîner. De même, se relever pour aller éteindre la lumière au moment de dormir peut devenir à la longue très inconfortable. Ainsi au moment de faire des travaux, en particulier lorsqu’il s’agit de l’installation électrique, il est toujours mieux de penser à mettre des prises autour de l’emplacement ou vous comptez mettre votre lit.

Filtrer

Grille Liste

40 80 200
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5