25 000 références

500 marques

10 univers

 

Collier de serrage à clé

Avec le collier de serrage à clé, votre arrosage n’aura qu’à bien se tenir

Voici tous les accessoires pour l’entretien de votre jardin… Ou plutôt pour votre arrosage. Dans ce rayon, retrouvez tous les types de colliers de serrage à clé pour assurer le maintien de vos tuyaux et turbines. En acier, inox ou ABS, la solidité des accessoires se traduit par une pression de serrage radiale qui permet une excellente étanchéité. Des matières qui résistent à tous types de situations. Cela est assez important à prendre en compte pour l’efficacité et l’utilité de vos équipements d’arrosage. Avec ce collier de serrage à clé, vous pouvez être sûr de votre installation. Si il a bien été installé et serré, vos tuyaux seront connectés ente eux et nous vous garantissons un arrosage de qualité. La marque Cap Vert et la marque ACE sont de grands professionnels de l’arrosage et reconnues dans ce domaine, nous vous assurons des accessoires d’arrosage efficace, pratique et de qualité. Avec nos colliers de serrage à clé vendus en lot pour la plupart, nous essayons de répondre au mieux à vos besoins en termes de tâches quotidiennes et petits ou grands travaux. Profitez alors de tous nos produits à petits prix sur l’arrosage de votre jardin.

Comment définir son matériel d’arrosage ? On se pose les bonnes questions !

Toutes les questions à se poser pour avoir le bon matériel d’arrosage :
- Quand vous n’avez pas encore d’arrosage :
Quelle est la surface de votre terrain ? Quel type d’arrosage souhaitez-vous (grand, petit, manuel, intégré, automatique,…)? Quel budget souhaitez-vous y mettre ? Souhaitez-vous l’installer seul ou avec un professionnel ? Souhaitez-vous y installer des points d’eau, si oui, de quelle taille ?
- Quand vous avez déjà un arrosage :
Quel matériel souhaitez-vous changer ? Est-il usé ? Ou vous souhaitez tout simplement optimisé votre arrosage ? Quel matériel avez-vous déjà ? Sera-t-il adapté au nouveau système d’arrosage que vous allez acheter ? De quelles tailles sont vos tuyaux (pour les raccord et colliers de serrage par exemple) ? Souhaitez-vous y installer des nouveaux points d’eau ? Vous souhaitez faire des économies en optimisant ?
Toutes ces questions sont à se poser dans ces situations… Si vous y répondez, votre choix sera rapide et sûr. En effet, elles sont primordiales pour prendre une décision. Pour toutes autres informations appelez-nous.

2 produits
Filtres