25 000 références

500 marques

10 univers

 

Turbine

La turbine, arroseur efficace pour de grandes surfaces

Profitez dans ce rayon de nos produits utiles comme l’arroseur à turbine et ses accessoires pour vous aider à entretenir votre jardin sur l’année entière de manière simple et efficace. Avec tous les outils de notre sélection, les économies sont garanties. La turbine est un système rotatif qui utilise l’eau pour nourrir votre pelouse. Vous allez pouvoir augmenter ou diminuer le secteur pour gérer la pression. Grâce à tous nos équipements pratiques, vous ferez de votre jardin le plus beau du quartier. Parmi cet éventail de choix retrouvez de grandes marques comme K Rain, Rain Bird. C’est parce que chez Mon Magasin Général, nous vous proposons faites des économies sur vos équipements d’arrosage. Reconnues dans ce domaine et avec des produits de grande résistance vous n’allez pas regretter votre achat. Nous vous donnons l’occasion d’avoir des accessoires et outils d’arrosage de qualité professionnelle entre vos mains pour votre domicile. La turbine pour l’arrosage est un jet uniforme qui recouvre des surfaces allant jusqu’à 400m². Profitez alors de tous nos arroseurs à turbine et les accessoires qui vont avec pour votre jardin. Avec nos équipements, nous essayons de répondre au mieux à vos besoins en termes de tâches quotidiennes et petits ou grands travaux.

Comment installer un arroseur à turbine ?

- La pose et l’installation de la buse :
A l’aide d’une clé en plastique, retirez le piston et atteignez la douille de la buse. Utilisez alors une clé en acier pour régler la potée en sens inverse des aiguilles d’une montre. Soyez certain que celle-ci ne bloque pas l’ouverture de la buse. Enfin, faites attention à ce que la vis de buse se fixe. Vous pouvez aussi voir avec une flèche sur le dessus qui vous dira l’emplacement de la buse pour la turbine.

- Le réglage du secteur:
Pour régler votre secteur, vous pouvez vous aider d’une clé pour turbine souvent vendue avec le kit d’arroseur à turbine. Pour effectuer le réglage, tournez la tête en sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’au côté fixe du secteur. La tête de la buse doit être maintenue pour tout autre type de réglage.
Pour l’augmenter, utiliser la clé et tourner la dans le sens des aiguilles d’une montre et chaque tour équivaut à 360°.
Pour le diminuer, avec le même outil tourner dans le sens inverse et lorsque le secteur est au maximum à 40°, la clé s’arrêtera de tourner. Nous vous conseillons de régler au minimum à 40° pour l’augmentation ou la diminution.

4 produits
Filtres