25 000 références

500 marques

10 univers

 

Raccord d'arrosage fileté

Raccord fileté fonte, inox, laiton,… Pour l’arrosage localisé ou intégré

Vous trouverez votre bonheur parmi ces accessoires pour l’arrosage de votre jardin comme les raccords types mâles et femelles tels que l’adaptateur d’arrosage et le raccord d’arrosage. Adaptez et optez pour l’un de ces équipements. Il est nécessaire de prendre en compte le modèle du tuyau que vous avez déjà (souple ou arrosage intégré), car les raccords ne seront dans ces cas-là pas les mêmes. Un raccord fileté vous permettra de visser et de former des branchements d’arrosage intégré ou localisé pour des conduites d’eau, et des pompes électriques ou manuelles.
Votre matériel est-il seulement à changer ? Changez le et adopter un raccord fileté mâle ou femelle dans une autre matière comme le caoutchouc, la fonte, le laiton, le plastiques et bien d’autres. Plus résistantes, et plus rentables, vous allez voir la différence. Optez pour l’un de ces raccords filetés et cela sera un souci en moins pour avoir une belle pelouse. Parmi cet éventail de choix retrouvez de grandes marques comme Cap Vert, Orbit, Rain Bird, Raindrip. C’est parce que chez nous, nous vous proposons des produits de qualité à petits prix. Reconnues dans ce domaine et avec des produits de grande résistance vous n’allez pas regretter votre achat. Arrosage enterré, localisé, automatique ? Lequel vous conviendra le mieux ? Choisissez vos équipements pour votre futur beau jardin et adoptez l’un de nos produits de qualité.

Installer un raccord fileté pour l’étanchéité

Le raccord fileté mâle femelle vous apportera une grande étanchéité. Pour ce faire, munissez-vous d’une pâte et d’une filasse ou d’un téflon. Pour visser il vous faudra une pince ou une clé anglaise (pince à fourche) ou encore une clé serre-tube.
Pour poser le téflon, vous devez l’enrouler autour du raccord mâle dans le sens horaire (lorsque le filage est face à vous). Souple, ce matériau sera sous forme du raccord femelle au moment du vissage.
La pose d’une filasse et d’une pâte est très simple aussi. Vous avez à enrouler la fibre autour du raccord. Il doit apparaître les deux premiers filés du raccord pour former un cône. Appliquer ensuite la pâte et le cône sera formé. Plus le raccord sera visser et plus la filasse sera écrasée pour assurer une excellente étanchéité.
Petites astuces et conseils : il faut serrer très fort, et attention à ne pas appliquer trop de filasse.

417 produits
Filtres