25 000 références

500 marques

10 univers

 

Assortiment d'embouts

L’assortiment d’embouts, optez pour visser différemment

Des projets et du bricolage en vue ? Notamment du vissage ou du dévissage ? Mon Magasin Général vous oriente grâce à sa grande sélection sur le consommable d’outillage électroportatif. C’est ici que vous trouverez vos indispensables du bricolage : douille, assortiment d’embouts de vissage … A petits prix, votre matériel, a été choisi avec soin et ce sont les meilleurs produits. En effet, vous y trouverez donc de grands assortiments d’embouts de vissage. Leur qualité se révèle par nos marques de bricolage comme SCID et Tivoly. Retrouvez efficacité, praticité et utilité avec nos outils pour tous vos petits ou grands travaux. Pour visser ou dévisser facilement, notre matériel est idéal ! Simple d’utilisation avec une bonne prise en main, profitez de ce confort grâce à nos accessoires modernes et innovants qui s’adaptent à vos différents usages. Une qualité professionnelle qui ne faut surtout pas louper. Faites votre choix entre les différents assortiments d’embouts de vissage. Une grande sélection pour satisfaire un maximum de besoins et d’envies de bricolage. Carré, cruciforme, plat, torx,… Nous avons tout ! Profitez désormais de nos assortiment d’embouts de vissage pour visser et dévisser ce qu’il vous plait ! Faites sortir le bricoleur qui est en vous avec notre immense sélection.

Réaliser un bon bricolage oui… Mais quels outils ?

Des idées de bricolage en cours ? Alors pour commencer, il faut être équipé… Optez d’abord pour le premier outil qui n’est d’autre que le marteau. Le modèle va être choisi en fonction de ce que vous souhaitez faire avec. Il faut acheter des accessoires adaptés, optez alors pour des clous, pointes et autres. Achetez aussi un tournevis, il sera possible de l’utiliser au quotidien.
Pour d’autres types de travaux comme la peinture, il vous faudra des pinceaux en fonction de la surface que vous souhaitez travailler. Plus la surface est grande, plus il vous faudra un rouleau de peinture. Prenez aussi du matériel de protection pour vous, vos murs et vos meubles.
Pour travailler le bois, nous vous conseillons d’utiliser d’abord un ciseau à bois, un maillet, une scie égoïne ou encore une lime ou râpe. Vous pouvez aussi optez pour une cale de ponçage pour avoir un bois lisse et beau… Avec quelques petits conseils, vous serez le bricoleur de la maison et vous ne pourrez plus vous passer de vos futurs outils. Avoir le kit nécessaire pour débuter est primordial !

7 produits
Filtres