25 000 références

500 marques

10 univers

Chers clients, notre site est désormais fermé définitivement.

Retrouvez dès maintenant tous nos produits piscine et jardin sur notre nouveau site Youpalo.com !

Pour tout renseignement sur une commande déjà passée, veuillez nous contacter au 05.57.97.47.96

 

Foret carrelage - Faïence

Foret carrelage, foret faïence, la facilité du perçage

Vous souhaitez percer du carrelage de manière nette et précise ? Avec ce foret carrelage et foret faïence, vous êtes prêt(e) pour bricoler. Avec notre large sélection d’accessoire d’outillage électroportatif, nous vous garantissons une grande qualité. Notamment avec des marques comme SCID, Tyvoli et Outibat, elles vous assurent des petits prix pour une haute performance et une innovation de professionnels. Le foret carrelage ou le foret faïence est alors disponible en carbure ou HSS, pour travailler le béton, le bois, le parpaing (et brique), le carrelage, le métal mais aussi la pierre. Un outil multifonction mais spécialisé dans les matériaux durs et notamment le carrelage et la faïence. Avec un diamètre allant de 2 à 100 mm, vous pouvez faire votre choix de largeur de trou. A l’aide de votre perforateur ou perceuse visseuse, nous vous présentons alors des forets faïence et forets carrelage qui ont une prise en main très simple. Cela s’explique par leur emmanchement qui est pour la plupart cylindrique et pour les autres, SDS Max. Très facile à mettre sur une porte embout, percer des matériaux durs deviendra pour vous un jeu d’enfant !

Mais comment s’y prendre pour percer du carrelage ?

A l’aide de votre nouveau foret carrelage ou foret faïence et de votre perceuse, vous allez percer votre matériel sans essayer de le casser ni le briser.
Première étape : marquer l’endroit où vous souhaitez faire votre trou, et vous poser un morceau d’adhésif transparent dessus.
Deuxième étape : mettre le foret dans la perceuse, mettre l’outil face à la marque, et déclenchez la perceuse sur vitesse lente. L’émail du carrelage sera alors rayé, et vous pourrez donc passer en vitesse rapide pour percer le trou.
En cours de perçage, n’hésitez pas à mettre une ou deux gouttes d’eau pour que la mèche ne chauffe pas. Nettoyez ensuite les débris et l’adhésif. Celui-ci a donc permis au carrelage ou à la faïence de ne pas se salir lors du perçage.

34 produits
Filtres