25 000 références

500 marques

10 univers

 

Lame - Disque meuleuse

Disque de découpe : tout savoir sur l’alésage et lame de scie circulaire

Diamètre, dents, alésage, matériaux… Mais comment choisir sa bonne lame pour scie circulaire ? Sur chaque lame de disque de découpe vous avez des dents différentes. En effet, plus les dents sont nombreuses, plus vous allez être précis(e) dans votre bricolage. Les matières à travailler sont nombreuses (acier, métal, bois,…), ce qui vous offre un large panel de possibilités d’utilisation. Vous retrouverez dans les caractéristiques de ce matériel de bricolage tous les éléments dont vous aurez besoin. Notamment concernant le type de la lame, le type de découpe, l’alésage, le diamètre du disque de découpe… Tout pour mener à bien votre bricolage ! Profitez alors de notre large gamme de produits qui vous permettront d’être efficace et rapide lors de vos petits ou grands travaux.

L’alésage avec la lame pour scie circulaire et disque de découpe

Qu’est-ce que l’alésage ? C’est une opération qui consiste à travailler l’intérieur d’un matériel rond (cylindre par exemple). Il s’utilise surtout en usinage, mais avec ces lames pour scie circulaire et ces disques de découpe vous pouvez le faire chez vous pour votre bricolage ! Choisissez alors le type et le nombre de dents, le diamètre, le type de lame mais aussi le type de découpe que vous souhaitez réaliser. En fonction de ce que vous voulez comme résultat et comme matière à travailler, faites le bon choix du matériel pour le bricolage. Effectuez des découpes fines et précises avec les lames aux nombreuses dents !
Si vous avez encore des questions à nous poser ou si vous hésitez encore pour choisir votre lame pour scie circulaire et disque de découpe, découvrez notre guide sur notre blog : “Comment choisir un disque adapté pour sa meuleuse”. Cela vous aidera alors à bien cerner le choix de votre disque de meuleuse.

267 produits
Filtres