25 000 références

500 marques

10 univers

 

Agrafeuse-cloueuse

Notre sélection sur l’agrafeuse cloueuse pour tous vos travaux

Vous avez un grand projet en cours mais pas de matériel ? Tout se passe ici ! Pour choisir un modèle d’agrafeuse cloueuse, faites votre choix en fonction des caractéristiques et spécificités de nos produits. Nos agrafeuses cloueuses sont faites pour vous aider dans tous vos travaux que vous soyez professionnel ou tout simplement amateur en bricolage ou jardinage. Pour cela, de grandes marques vous sont présentées comme Rapid Agraf ou Stanley, pour vous garantir une excellente satisfaction, une grande qualité à petits prix. A utiliser avec précaution chez soi ou en entreprise, vous allez pouvoir réaliser nombre de travaux autrefois fastidieux. Pour vous permettre de conserver le plus longtemps possible votre agrafeuse cloueuse, il est nécessaire de l’entretenir régulièrement. Optez alors pour l’une de nos agrafeuses cloueuses, le matériel électroportatif indispensable pour des travaux et du bricolage réussis à tous les coups. Certains modèles vous sont fournis avec une paire de lunettes de protection, accessoire indispensable pour travailler en toute sécurité, n’hésitez pas à visiter notre rayon d’équipement de protection pour trouver les accessoires adaptés à votre métier ou utilisation.

Les questions et réponses sur l’agrafeuse-cloueuse :

Quelle agrafeuse ?
Trois agrafeuse-cloueuses différentes : une manuelle, une électrique et une pneumatique.

Comment fonctionnent-t-elles ?
Elles ont à peu près le même fonctionnement ! Il faut commencer par choisir les agrafes adaptées au matériel. Les différents types de nos agrafes sont : à fil, droite, à câble et les pointes.

Quelles sont les différences ?
Pour l’agrafe à fil qui est plus généralement en acier galvanisé est l’une des plus résistantes. Elle est idéale pour fixer des bâches extérieures ainsi que d’autres matières qui n’ont pas de fibres. Concernant l’agrafe à câble, vous allez vous en servir pour tout ce qui est électrique comme les fils, ou encore les câbles de la TV. Cependant celles-ci restent plutôt visibles, ce qui n’est pas forcément esthétique. Ensuite, vous avez l’agrafe droite, qui elle est idéale pour les cloisons en bois ou autres menuiserie, très pratique elles vous permettront de faciliter les fixations. Enfin, les pointes sont des accessoires qui permettent des travaux de moulure et aussi de menuiserie. Ces pointes sont alors parfaites pour fixer tout ce qui est tissu, affiches ou sellerie.

Comment l’agrafeuse-cloueuse fonctionne-t-elle alors ?
Utilisée comme les petites agrafeuses que l’on connaît, il suffit de mettre les agrafes à l’intérieur, de les poser et de verrouiller ensuite le levier. Il faut après poser le bout de l’agrafe sur la partie à fixer, et appuyer d’un grand coup pour confirmer si l’agrafage a été bien fait ou pas.
Tous ces conseils sont à prendre en compte, il est nécessaire de choisir son agrafe en fonction des besoins que l’on en a. Pour plus de renseignements sur la question, n’hésitez pas à naviguer sur nos fiches produits pour voir le fonctionnement de chacune d’elle. Et pour d’autres outils électroportatifs, parcourez nos rayons !

5 produits
Filtres