25 000 références

500 marques

10 univers

 

Meuleuse

Nos meuleuses à petits prix pour professionnels et particuliers

Principalement utilisée en métallerie ou en maçonnerie, la meuleuse d’angle est un outil à usages multiples. Équipée d’accessoires adaptés, elle peut aussi convenir à des travaux de décapage, de polissage, de sculpture, voire même d’assemblage. Son champ d’application est donc très vaste tant que l’on sait la maîtriser sans négliger la sécurité. Alors venez vite découvrir notre vaste gamme de meuleuses de qualité professionnelle dans nos rayons en ligne. Vous y trouverez également les nombreux accessoires et consommables électroportatifs afin de vous garantir un travail de pro et surtout de précision. Amateurs comme professionnels, notre outillage électroportatif s’adresse à tout le monde et pour tous types de travaux. Faites parler votre âme de bricoleur et optez pour l’une de nos meuleuses ! Grâce à leur grand confort d’utilisation, réalisez vos travaux en limitant vos efforts. De plus, de grandes marques tel que Bosch, Dremel, Makita, Skil sont à votre disposition dans notre sélection pour vous faciliter la vie au quotidien grâce à leurs produits de qualité. Ne manquez pas cette occasion qui s’offre à vous et équipez-vous avec de matériel de professionnelle à petits prix. Pour aller plus loin dans votre recherche, nous vous conseillons de regarder nos rayons accessoires sur les outils électroportatifs afin de compléter votre kit de bricoleur.

Quelques précautions à prendre avant d’utiliser de votre meuleuse

La meuleuse est un outil polyvalent à usage multiple mais, il n’en reste pas moins dangereux, voici donc quelques conseils d’utilisation pour éviter tout accident lorsque vous manipulerez l’instrument. Dans un premier temps, pour monter un disque ou une meule sur la meuleuse, il y a 2 solutions :

  • soit avec une clé spéciale, fournie à l’achat de l’appareil ou que vous pouvez retrouver dans nos rayons, desserrez l’écrou de fixation puis placez le disque après avoir bloqué l’arbre
  • soit avec le système de fixation rapide de l’écrou de type SDS : dispense d’une clé et permet de changer de disque plus rapidement
    Quant à la prise en main de la meuleuse, elle variera selon le modèle. Pour une meuleuse d’angle (petit modèle jusqu’à 125 mm) il faudra tenir fermement la poignée et le corps de l’outil et pour un plus grand modèle (jusqu’à 300 mm et plus), il sera nécessaire de maintenir l’appareil à deux mains. Et enfin, avant de commencer à utiliser votre instrument, assurez-vous que la pièce dans laquelle vous allez travailler est dégagée aux alentours de produits inflammables et d’objets susceptibles de vous gêner. De plus, si vous possédez une meuleuse filaire, maintenez le fil hors de portée de l’outil, sans gêner vos mouvements. N’oubliez pas de porter des lunettes de protection, des vêtements ajustés et une paire de gants si cela est nécessaire.

15 produits
Filtres