25 000 références

500 marques

10 univers

 

Foret - Mèche plâtre

Mèche pour plâtre et foret pour plâtre cylindriques, testez la qualité !

Voici notre grande sélection sur le consommable de l’outillage électroportatif. Parmi nos grands produits, retrouvez des accessoires comme la mèche pour plâtre et le foret. Deux petits outils que vous pourriez utilisés avec votre perceuse visseuse qui vous permettront de réaliser un perçage de précision ainsi qu’une longévité. Lors de leur utilisation, vous allez pouvoir percer du bois massif, du bois artificiel mais aussi les plaques de plâtre. Adaptée avec votre matériel, la mèche pour plâtre ou foret pour plâtre va vous amener un grand confort d’utilisation. Leur forme cylindrique ou en spirale vous permettra d’évacuer les copeaux de manière optimale. Mon Magasin Général ne fait pas les choses à moitié et vous apprend à bricoler avec du matériel de professionnel. Riss et SCID sont deux grandes marques de l’électroportatif, et vous proposent des produits de haute performance. Cette mèche pour pâtre ou foret pour plâtre sont les accessoires parfaits pour percer vos murs et pour un usage intensif. En carbure, HSS ou HSS-M2, choisissez celui qui vous conviendra le mieux. A petits prix, cette sélection est l’occasion pour vous de faire la bonne affaire de l’année sur le consommable de l’outillage.

Les différents forets existants pour mieux comprendre

Pour vous aider à choisir, nous vous donnons quelques solutions sur les différences entre les forets pour plâtre. Cette tige en métal placé sur une perceuse visseuse a différentes fonction :
- Le foret hélicoïdal, sous forme de spirale va vous permettre de percer tout matériaux confondus (bois, brique, pierre, béton, métal,…). Parmi ce modèle, voici la particularité de chacun : le foret à bois (avec une pointe sur la tête, spécial pour les meubles), le HSS (high speed steel : acier rapide), connu pour résister à de très hautes températures et perçage de métaux. Et le carbure de tungstène : adapté aux matériaux très durs comme le béton ou les pierres granites.
- Le foret plat : de forme plate, il perce de gros trous dans le bois. Il est spécifiquement utilisé pour la menuiserie
- Le foret à verre : de forme pointue, il va permettre de percer du matériau comme le verre ou la céramique.
Voici donc les différents outils pour percer à utiliser avec votre perceuse vissée. Il en existe bien d’autres, pour plus d’informations, parcourez notre boutique !

58 produits
Filtres