25 000 références

500 marques

10 univers

 

Fraise

La fraise d’assemblage, meilleur accessoire du bricolage pour le bois

Voici l’outil qu’il vous faut pour vos futurs meubles ! La fraise d’assemblage… C’est un embout de perceuse qui permet de créer des assemblages en tenon-mortaise. Cela est fait pour le bois en général, pour la menuiserie et l’ébénisterie aussi. Pour votre bricolage, rien de mieux que la fraise d’assemblage pour le bois. Vous pouvez en faire des meubles pour votre maison, du vrai DIY n’est-ce pas ? A petit prix, cet accessoire de bricolage est produit par la marque reconnue SCID. Ils font des fraises d’assemblage de qualité dont vous ne serez pas prêt(e) de vous en séparer. Construisez vos meubles en toute simplicité avec cet outil qui permet l’assemblage de bois et tenon-mortaise.

L’accessoire de bricolage : la fraise d’assemblage pour le bois

Beaucoup de choix s’offrent à vous, notamment en termes de forme de fraise. En effet, tout dépend comment vous souhaitez réaliser l’assemblage de votre bois.
Mais quelles fraises utilisées ? Pour les tenons, on aura une fraise droite quelconque avec un diamètre plutôt grand. Pour les mortaises, il vous faudra une fraise hélicoïdale, c’est-à-dire une fraise d’assemblage droite plongeante, avec un diamètre égal à la largeur de votre mortaise.
Avec une perceuse ou une défonceuse, l’assemblage en tenon-mortaise vous sera simple et pratique comme méthode. Optez pour cet accessoire de bricolage pour faire vos propres meubles chez vous ou tout simplement de la déco. Il y a tellement à faire… A vous d’être créatif dans votre projet DIY.
Si vous hésitez dans le choix de votre outil, demandez à nos conseillers, ce sont les professionnels du bricolage ! Pour juste des idées ou astuces, vous pouvez aller faire un petit tour sur notre blog, vous allez vous régaler avec des guides gratuits en ligne spécialement faits pour vous !

24 produits
Filtres