25 000 références

500 marques

10 univers

 

Défonceuse

Défonceuse, pour du bricolage de qualité professionnelle

La défonceuse est une machine électroportative utilisée notamment en menuiserie, en ébénisterie et dans beaucoup de métiers du bois. Elle vous procurera beaucoup de possibilités en fonction des fraises que vous utiliserez. Chez Mon Magasin Général, nos défonceuses sont adaptées à tous types de travaux, et que vous soyez amateur ou professionnel, nous ne faisons pas de différence. Grâce à de grandes marques de référence comme Skil, nous vous garantissons une excellente satisfaction et un excellent rapport qualité/prix. Le produit est vendu en coffret plastique avec 3 fraises (droite, chanfrein et moulure avec roulement), 2 douilles (6 et 8 mm), des guides parallèles et circulaires, un anneau de copie et une clé. Un dispositif d’aspiration des poussières est intégré ainsi qu’un éclairage pour une visibilité optimale de la pièce à travailler. Petit conseil pour une grande rentabilité : entretenez votre outil après chaque utilisation pour allonger sa durée de vie et ne pas changer tous les ans. Une astuce Mon Magasin Général qui a pour but de vous aider à vous servir des outils encore des années et de vous orienter là où vous souhaitez. Optez alors pour l’un de nos défonceuses, le matériel électroportatif et indispensable pour des travaux et du bricolage réussis à coups sûrs. Retrouvez également notre vaste gamme de nos rabots électrique dans nos magasins en ligne.

Quelques règles de sécurité lorsque vous utilisez une défonceuse

La défonceuse est un outil coupant qui tourne à très grande vitesse, ce qui impose le respect de règles strictes de sécurité :

  • Placez-vous dans une position stable et tenez toujours la machine fermement, à deux mains de préférence,
  • Utilisez uniquement des fraises en bon état et parfaitement affûtées,
  • Attendez toujours l’arrêt complet de la machine avant de lâcher les poignées et de poser la machine,
  • Munissez-vous d’un masque anti-poussière et de lunettes de protection,
  • Bloquez la pièce à usiner sur un plan stable (à l’aide de serre-joints par exemple),
  • Raccordez la prise d’aspiration de la machine à un aspirateur si c’est possible, pour limiter les projections de sciure,
  • Tenez la machine fermement par les poignées et placez-vous au-dessus, de manière à suivre l’avancée.
1 produit
Filtres