25 000 références

500 marques

10 univers

 

Scie circulaire

Scie circulaire : pour des coupes à 90° et 45°

Vous rêviez d’utiliser de l’outillage professionnel pour vos rénovations ou autres types de travaux ? Bienvenue dans notre rayon en ligne de scies circulaires spécialement sectionnées pour vous. Parmi notre sélection, vous trouverez des scies électriques pour vous permettre de réaliser tous types de découpes avec une excellente précision de coupe grâce à leurs viseurs. A petits prix et d’une qualité supérieure, vous pouvez être sûr de faire la bonne affaire de votre journée. En tout cas, avec des marques comme Bosch, Makita, Skil, trouvez l’outil adéquat, utile et facile d’utilisation. Grâce à nos nombreuses références sur la scie circulaire, vous allez pouvoir choisir l’outillage électroportatif le plus adapté à vos besoins. Que vous soyez professionnel ou simple bricoleur, faites le choix du produit le plus adapté à vos utilisations. Un grand choix de scies circulaires pour un excellent rapport qualité/prix. Votre matériel vous tiendra encore pour des années, surtout si vous savez l’entretenir ! A vous de prendre soin de votre scie si vous souhaitez conserver ses performances et la garder longtemps. Nous vous invitons à faire le tour de notre quincaillerie en ligne pour y trouver tout votre bonheur.

Les différences entre les trois types de ponceuses portatives

Il peut être difficile de cerner les différences entre les différents outils de même gamme comme les perceuses ou même ici les ponceuses. Pour vous aider dans vos recherches, voici quelques explications sur les trois différentes ponceuses électroportatives qui existent : à bande, excentrique et vibrante.
- Ponceuse à bande : ce modèle permet de travailler les grandes surfaces ainsi que les matériaux lourds. Vous allez donc pouvoir dégrossir le bois et décaper la peinture. C’est un outil très efficace qui fait son bien travail et rapidement.
- Ponceuse excentrique dite “orbitale” : cet outil va vous permettre de travailler cette fois-ci les petites surfaces, et notamment les surfaces courbées. Ici, on va l’utiliser pour des travaux de finitions sur du bois, comme le polissage par exemple, qui vont être très précis. Avec un disque adapté cette ponceuse est idéal pour le ponçage des carrosseries.
- Ponceuse vibrante : elle aussi est idéal pour les petites surfaces, mais vous allez surtout l’utiliser pour travailler différentes matières : bois, métal et autres. Après avoir réalisé le ponçage, votre surface sera parfaite pour y apposer une belle couche de peinture !
Voici donc les trois modèles de ponceuse les plus connus. Chacune de ces ponceuses a ses spécificités, il est alors important de les prendre en compte pour ne pas se tromper lors de votre commande.

6 produits
Filtres