25 000 références

500 marques

10 univers

 

Sac congélation - Cuisson

Des sacs de congélation pour une plus longue durée de vie de vos aliments

Pour des raisons économiques et stratégiques, la congélation s’avère être le meilleur moyen pour conserver un aliment. En effet, il évite tout gaspillage ou perte d’aliment qui peut être transformé, c’est pourquoi nous vous proposons une large gamme de sacs de congélation. Le principal avantage de ces sacs réside dans le fait que l’hiver, vous pouvez l’utiliser pour conserver vos repas au chaud et l’été, pour les conserver au froid. Ces sacs sont indispensables pour transporter vos repas tout en évitant que la qualité de ceux-ci se dégrade. Ces produits sont issus de marques de référence telles que Albal ou Embal’Froid afin de vous garantir des produits de qualité qui vous offriront un excellent rapport qualité/prix. Ces produits sont d’ailleurs indispensables pour transporter vos repas tout en évitant que la qualité de ceux-ci se dégradent. Vous pourrez également retrouver notre gamme de barquettes de congélation dans nos rayons en ligne.

Comment emballer ses aliments sous vide sans machine ?

Afin de conserver vos restes le plus longtemps possible, il est conseillé de les emballer sous vide avant de les mettre au congélateur. Mais comment faire l’on n’a pas l’appareil adéquat ? Rien de plus simple, vous n’aurez besoin que d’un sac de congélation est d’un récipient rempli d’eau.

  • Mettez l’aliment à conserver dans un sac de congélation, sans le fermer
  • Plongez doucement le sac dans le récipient rempli d’eau jusqu’à quelques centimètres de la fermeture
    (L’air du sac va être retiré grâce à la pression de l’eau. Attention à ne pas laisser d’eau s’écouler à l’intérieur)
  • Refermez le sac
  • Vous pouvez maintenant le mettre au congélateur après l’avoir essuyé. Cette méthode sera également très pratique si vous souhaitez éviter d’encombrer votre congélateur tout en gagnant de l’espace.

11 produits
Filtres