25 000 références

500 marques

10 univers

 

Fouet

Un fouet, pour réussir toutes vos préparations sans efforts

Vous aimeriez pouvoir cuisiner plus et préparer de délicieux petits plats et gâteaux à votre famille et vos amis ? Mon Magasin Général vous aide à réaliser vos préparations en vous sélectionnant des ustensiles de qualité et de haute performance. En effet, avec une large sélection de fouet, vous allez pouvoir être beaucoup plus efficace et rapide. C’est un ustensile de cuisine indispensable dans la préparation de nombreuses recettes, pour mélanger vos ingrédients, monter des œufs en neige pour les plus courageux. Le fouet de cuisine a pour utilité d’incorporer de l’air dans une préparation et pour mélanger et homogénéiser vos préparations liquides. L’air est bien souvent l’ingrédient essentiel d’une recette, et son incorporation par le fouet est une étape délicate. Donc, que vous soyez amateur ou professionnel, nous sommes certains que vous allez, dans tous les cas, réussir vos préparations. Grâce à notre matériel de cuisine en acier, inox ou silicone, faites le choix de celui avec lequel vous allez être le plus à l’aise pour cuisiner et surprendre vos convives. Il existe de nombreux modèles de fouets, les classiques en inox sans manche de confort, les modèles avec un manche en silicone pour une meilleure prise en main et les fouets entièrement en silicone. Une sélection Mon Magasin Général avec de grandes marques comme Baumalu, De Buyer, Metaltex, Tefal, Tellier qui vous garantissent fiabilité et qualité d’usage. Chez vous, avec des amis ou en famille, ne négligez pas la bonne cuisine, en choisissant des ustensiles de qualité professionnelle. En plus à petits prix, que demander de mieux ?

Les accessoires et ustensiles de pâtisserie à avoir chez soi

Vous pouvez retrouver ci-dessous la liste des ustensiles de pâtisserie indispensables à avoir pour un débutant. Choisissez vos ustensiles en fonction de vos utilisations plus ou moins régulières pour des produits qui vous sont adaptés :

- Saladier ou “cul de poule”,
- Des pinceau à pâtisserie,
- Une maryse et spatule,
- Un rouleau de pâtisserie,
- Un siphon alimentaire,
- Balance électronique,
- Tamis pour la farine.

En effet, vous pouvez vous permettre de prendre en plus : zesteurs, fouet électrique, blender, douilles, corne… Nous vous conseillons de commencer donc par un kit de base et simple pour apprendre au fur et à mesure, afin de pouvoir vous améliorer au fil du temps. Si vous vous prenez pour un expert et que vous achetez le kit de pro, vous n’allez pas forcément savoir à quoi sert l’un des ustensiles.

1 produit
Filtres