25 000 références

500 marques

10 univers

 

Antirouille

De l’antirouille pour protéger vos surfaces

Afin de protéger vos surfaces métalliques des effets de l’humidité et des intempéries, nous avons mis à votre disposition de l’antirouille. Il s’agit d’une protection contre la rouille, mais elle peut également la traiter. C’est un produit qui est à la fois curatif, mais aussi préventif et protecteur. Nous avons ainsi sélectionné pour vous une vaste gamme d’antirouille afin que vous puissiez trouver celui qui conviendra le mieux à vos besoins. Il y a dans nos rayons des produits aux contenances diverses (entre 0.1 litre et 5 litres) mais aussi aux couleurs variées (blanc, gris, noir rouge…). Vous pouvez également choisir si vous préférez un aspect plutôt satiné ou plutôt brillant pour vos surfaces métalliques. De plus, ces produits sont issus de marques de références telles que Frameto, Geb, Julien ou encore Owatrol, ce qui vous assure de bénéficier de produits de qualité à des prix imbattables. Alors n’hésitez plus et sautez sur l’occasion. Vous pouvez également retrouver toutes nos autres peintures dans nos rayons en ligne. Et si vous avez du mal à choisir un produit parmi notre large gamme d’antirouille, nos conseillers se tiennent à votre disposition afin de vous trouver l’article qui vous sera le plus utile dans la réalisation de vos travaux.

Comment appliquer votre peinture antirouille ?

1) Préparez votre support

La préparation du support est la même, que l’on travaille avec une peinture à l’eau ou à l’huile.

Si la surface est nue, faites un dépoussiérage ainsi qu’un dégraissage.
Si elle est déjà couverte, éliminez les parties non adhérentes par brossage, ponçage et/ou décapage

2) Appliquez la peinture antirouille

Elle s’applique en couche épaisse, quel que soit le type et sauf avis contraire du fabricant.

Si c’est de l’antirouille à l’eau, diluez-la à 5 % d’eau puis appliquez une couche épaisse de préférence au pinceau ou au rouleau. (Ne pas appliquer si le temps est humide)
Si c’est de l’antirouille à l’huile : appliquez une couche épaisse au pinceau ou au rouleau laqueur. Laissez sécher et appliquez une seconde couche si vous travaillez en extérieur.

30 produits
Filtres