Besoin d'informations ?
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
(Prix d'un appel local)

LIVRAISON OFFERTE dès 50 € d'achat en POINT RELAIS *

       

Sonnerie modulaire

Une sonnerie pour vous prévenir lorsque vous avez de la visite

5.0 1 avis sur les produits de la catégorie Sonnerie modulaire

Lorsque vous êtes chez vous, vous avez besoin d’être avertie efficacement lorsque quelqu’un vient vous rendre visite. Une sonnerie se compose de deux éléments distincts :
un bouton pressoir, utilisé par le visiteur à l’entrée pour avertir de sa présence & un carillon sonore à l’intérieur du logement pour informer l’habitant. Avant d’acquérir votre modèle de sonnerie de porte, voici un panorama des différents types de sonnerie existants :
filaire : le boîtier extérieur est relié au haut-parleur de votre intérieur via un câble. Cela implique des travaux possibles pour son installation. Vous pouvez néanmoins chercher à dissimuler le câble de la sonnerie le long d’un mur ou en l’enfouissant dans le sol.
sans fil : les sonnettes de porte sans fil fonctionnent grâce à des ondes radio. La pose est simplifiée du fait de l’absence de câble. Néanmoins, le signal peut subir des interférences. Veillez à changer les piles du boîtier régulièrement.
Pour installer votre sonnerie, deux options s’offrent à vous. Si vous choisissez de poser votre sonnette vous-même, privilégiez un modèle sans fil pour limiter les travaux au maximum. Si vous avez choisi une sonnette filaire, ne vous lancez pas dans l’opération que si vous n’êtes pas sûr de vos compétences de bricoleur. Pour les personnes peu douées en bricolage, il est préférable de faire appel à un professionnel.

Filtrer

Grille Liste

40 80 200