?>

25 000 références

500 marques

10 univers

 

Kit Grillage rigide

Les kits grillage rigides : la meilleure clôture pour votre maison

Le grillage pour jardin est l’élément indispensable pour délimiter votre espace extérieur. Elle doit être choisie en fonction de plusieurs critères : la hauteur, le matériau, le style… Pour vous aider dans votre choix, nous vous proposons un large choix de clôtures de jardin en grillage rigide. Facile et rapide à poser, le grillage rigide s’adapte à tous les jardins, petits ou grands. De plus, il existe de nombreux modèles et coloris de grillage rigide pour s’adapter à tous les styles de jardin. Alors n’attendez plus pour clôturer votre jardin avec un grillage rigide !
Par ailleurs, pour une installation optimale de votre clôture rigide, optez pour des fils de grillage ainsi que des accessoires de grillage.

Le Kit complet de panneau rigide pour la clôture de la maison et le jardin

Mon magasin Général vous propose un large choix de grillage pour faire votre clôture de maison grâce aux kits de grillage rigides. Composés de panneaux et de poteaux, il y a diverses variantes de kit qui s’adaptent à vos besoins. En effet, nous proposons des longueurs de kit panneaux de 10, 30, 50 et 100 mètres. Vous pourrez alors clôturer votre espace extérieur en toute facilité.

Informations sur les poteaux

Les poteaux sont fournis avec les kits. Vous n’aurez donc pas à chercher quels sont les poteaux adaptés à vos panneaux. Par ailleurs, il existe plusieurs formes de poteaux : poteaux ronds, en forme de C , de T, de H ou encore octogone et carré. La forme de poteau que nous proposons dans nos kits est en H.

La pose du kit grillage

La pose du kit grillage est essentielle pour assurer la solidité de la structure. En effet, il est primordial de fixer les poteaux dans du ciment afin d’assurer leur stabilité et leur solidité. Par ailleurs, pour effectuer l’installation de votre clôture, il est préférable d’être deux. Ensuite, il faudra vous munir de divers outils tels que : une brouette, de béton, d’une pince coupante, un mètre, une bêche, une clé à molette, d’un niveau et d’un cordeau.

Le portillon

Pour finaliser la pose de votre clôture, il faudra installer un portillon. Ce portillon donnera un accès direct à votre jardin depuis l’extérieur de votre demeure. Il est indispensable pour votre clôture en panneau rigide.

Par ailleurs, pour installer votre clôture facilement, il est conseillé de vous équiper de pince à grillage et de fil de tension pour rendre la structure plus solide.

73 produits
Filtres