25 000 références

500 marques

10 univers

Mon Magasin Général est de nouveau en capacité d'assurer vos commandes.

Dans ces conditions particulières nous comptons sur votre compréhension car nous mettons évidemment la priorité sur la sécurité de nos équipes afin de ne prendre aucun risque en fonctionnant en effectifs réduits.

Notre service clients reste à votre écoute par mail pour toutes questions sur vos commandes en cours.

 

Accessoire entretien - Réparation liner

Réparation liner piscine – des accessoires pour entretenir votre piscine et réparer le liner

La réparation des fuites de piscine passe généralement par la réparation liner piscine. Ces fuites ne sont pas faciles à repérer, car elles sont souvent dues à des microfissures. Toutefois, certains signes comme le fait que l’eau baisse de plus de 3 cm par semaine peuvent vous alerter. Il est tout à fait normal de constater une baisse d’eau de moins de 3 cm hebdomadaire dans une piscine tubulaire. Cela est dû au phénomène naturel d’évaporation. Heureusement, il existe différents accessoires d’entretien de piscine pour réparer le liner et toutes les fuites que vous pourriez constater à un moment donné sur votre piscine. Découvrons-les ensemble.

Comment réparer les fuites d’une piscine ?

Les fuites vous empêchent souvent de profiter pleinement des joies de l’eau dans votre bassin. Quand la fuite est minime, il n’est pas toujours nécessaire de vider le bassin pour effectuer la réparation liner piscine. Il existe des kits de réparation de piscine efficaces que vous pourriez utiliser, même s’il y a encore de l’eau dans le bassin. Ces kits de réparation pour piscine peuvent être des patchs transparents ou non, en PVC à poser au niveau des fuites. Ces kits sont dotés de supports magnétiques facilitant leur pose au niveau des fuites. Certains kits se composent de patchs et de tube de colle permettant de poser la rustine.

Les kits de réparation de liner

Bien souvent, les fuites au niveau des piscines sont dues aux déchirures et autres trous situés au niveau des liners. Il existe des kits de réparation pour liner qui permettent de corriger les déchirures des liners de piscine. Le kit comprend un patch étanche, élastique et résistant ainsi qu’une colle adhésive fonctionnant sous l’eau. Certains kits sont instantanés. Il s’applique immédiatement, sans l’utilisation d’une colle quelconque. L’application de ces patchs est relativement simple, car la plupart de ces kits de réparation liner piscine contient une raclette en plastique pour bien disposer le patch au niveau du liner. Parfois, le kit comprend une lingette nettoyante, idéale si la déchirure se situe au-dessus de la ligne d’eau.

Le kit de réparation de liner peut aussi servir à réparer les fuites que vous pourriez rencontrer au niveau de votre spa gonflable. Le liner n’est pas la seule partie de la piscine que vous devez entretenir au quotidien. Pour que l’eau de son bassin reste transparente, il est aussi nécessaire de changer le filtre de la piscine régulièrement.

1 produit
Filtres