25 000 références

500 marques

10 univers

 

Bâche de piscine

Bache piscine : pour une meilleure protection

Été comme hiver, la bache piscine assure la protection de votre bassin. Elle protège votre piscine des agressions extérieures, augmentant ainsi sa durée de vie. Cette bâche de protection facilite aussi l’entretien quotidien de votre bassin. Cet accessoire d’entretien de piscine évite que des insectes ou des feuilles mortes ne tombent dans votre bassin. Vous passerez ainsi moins de temps à nettoyer votre piscine tubulaire, hors sol ou enterrée. Une bâche ne contribue pas seulement à garder la qualité de l’eau. Elle permet aussi d’éviter les accidents quand vous n’utilisez pas la piscine. Elle est aussi pratique, car moins contraignante à installer et à utiliser au quotidien ?

La bâche à bulle, idéale pour l’été

La bâche à bulle pour piscine est l’un des modèles de bâches de protection de piscine à utiliser en été. Cette bâche convient pour un usage en été, car elle contribue à limiter l’évaporation de l’eau du bassin. Elle garde également l’eau assez propre. Sa conception est telle qu’elle peut garder l’eau à la bonne température tout au long de l’été. Grâce à toutes ces fonctionnalités, la bâche à bulles permet de réduire votre consommation en eau et en électricité, mais aussi en produit de traitement. Vous reconnaitrez cette bâche par ses deux faces distinctes. La face à bulles se pose à la surface de l’eau et fera office d’isolant thermique. L’autre face, aux propriétés anti-UV, protègera la bâche du soleil.

Bâche d’hivernage : à utiliser en fin de saison

Contrairement à la bâche à bulle qui s’utilise tout au long de la saison, la bâche d’hivernage pour piscine ne s’utilise qu’en fin de saison. La bâche d’hivernage se distingue facilement de la bâche à bulle. Elle est beaucoup plus lourde et plus épaisse que la bâche utilisée en été. Comme elle est destinée à rester en place jusqu’au retour des beaux jours, elle doit être solidement amarrée à votre piscine. Ainsi, le modèle idéal doit être équipé d’un système d’accroche solide. Le modèle classique de bâche d’hivernage est doté de crochets et sandow lui permettant de se poser facilement sur votre piscine hors sol.

La présence d’une bâche d’été ou d’hivernage empêche que les saletés et les feuilles mortes ne tombent dans votre bassin. Son utilisation ne vous empêche pourtant pas d’utiliser de temps en temps des accessoires de nettoyage comme le robot de nettoyage de piscine, par exemple. Cela ne vous empêche pas non plus d’exécuter les entretiens réguliers comme la vérification de l’état du filtre de piscine.

26 produits
Filtres