25 000 références

500 marques

10 univers

Mon Magasin Général est de nouveau en capacité d'assurer vos commandes.

Dans ces conditions particulières nous comptons sur votre compréhension car nous mettons évidemment la priorité sur la sécurité de nos équipes afin de ne prendre aucun risque en fonctionnant en effectifs réduits.

Notre service clients reste à votre écoute par mail pour toutes questions sur vos commandes en cours.

 

Pompe de piscine

La nage à contre-courant ou l’illusion d’une piscine olympique chez soi

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un grand bassin chez soi. Pour profiter pleinement de la natation sportive, la nage à contre-courant est un accessoire de piscine indispensable. Cet équipement permet aux férus de natation de profiter pleinement des joies de bien nager, même si la longueur de la piscine n’excède pas les 10 mètres. Cet équipement permet aussi de profiter des moments de détente à base d’hydrothérapie dans votre piscine. L’intérêt de cet accessoire est qu’il peut être posé sur tout type de bassin, y compris les piscines hors sols tubulaires ou encore les piscines autoportées.

Nage à contre-courant : comment ça marche ?

La nage à contre-courant ou pompe à piscine fonctionne sur le même principe que le système de filtration de la piscine. Il utilise une pompe pour aspirer et refouler l’eau du bassin. La seule différence est que la nage à contre-courant est beaucoup plus puissante. Son jet vous permettra de nager tout en faisant du surplace. Les pompes de piscine sont disponibles dans différentes puissances. Il va sans dire que plus la pompe est puissante, plus le courant de la nage contre courant sera important et plus la sensation de nage sera proche de conditions de nage réelles. Certains modèles de pompes sont équipés d’accessoires optionnels comme la lampe LED ou encore le tuyau de massage.

Nage à contre-courant : quel intérêt ?

Le principal intérêt de la nage à contre-courant est qu’elle peut être posée sur une piscine déjà existante (cas de la piscine hors sol). Son installation ne requiert pas de travaux de maçonnerie. Elle aussi pratique. La nage à contre-courant ne permet pas seulement de pratiquer la natation chez soi. En réglant la puissance du jet, vous pouvez contrôler la force du courant et permettre à toute la famille de profiter de vagues et remous pour des jeux aquatiques agréables. Cette nage à contre-courant permet aussi de profiter de massages vivifiants et toniques. Vous n’y avez peut-être pas encore pensé, mais cet accessoire facilite aussi le mélange des produits d’entretien de votre bassin.

Si vous avez un modèle de piscine hors sol, la nage à contre-courant qu’il vous faut est un modèle monobloc qui se pose à cheval sur la margelle et la paroi. Pour un maximum de sécurité, privilégiez un modèle que vous pourriez fixer solidement sur la plage de votre piscine.

2 produits
Filtres