25 000 références

500 marques

10 univers

 

Mini serre de jardin polycarbonate

Profitez d’une longue durée de vie pour votre mini serre de jardin polycarbonate !

Une mini serre de jardin en polycarbonate a l’avantage d’être facile à déplacer et facile à installer. Adaptées aux petits espaces, ces mini serres de jardin vont permettront d’obtenir une bonne résistance aux différents chocs ! Sans oublier l’une des forces principales de ce matériau ! Le polycarbonate ne va pas se déformer avec le temps à lui suite des changements climatiques.

Quels sont les différents types de polycarbonates pour votre petite serre potager ?

Le polycarbonate est surement l’un des seuls matériaux qui possède les avantages du verre sans ses inconvénients. Très difficile à casser et non tranchant, ce matériau va être un parfait isolant ! En revanche, il faut garder à l’esprit qu’il va y avoir deux types de parois en polycarbonate.

Panneau polycarbonate simple paroi

Moins épais, ce type de paroi va avoir tendance à laisser passer un maximum de lumière pour veiller au plein épanouissement de votre potager ! Robuste et transparent, ce type de polycarbonate vous permettra une bonne isolation et une bonne robustesse pour votre mini serre de jardin en polycarbonate. Ce type de polycarbonate reste plus attractif en termes de prix que la plaque à double paroi !

Plaque polycarbonate double paroi, également appelé alvéolé

Également appelé, polycarbonate alvéolaire, le polycarbonate double paroi représente de nombreux avantages ! Plus résistant et plus isolant que la plaque de polycarbonate simple paroi, ce type de paroi va avoir également une bonne isolation thermique par son épaisseur ! Ainsi, votre mini serre de jardin en polycarbonate sera bien isolée.

Achat serre : les structures de mini serre de jardin ou balcon polycarbonate ?

Mini serre de jardin en polycarbonate avec structure en aluminium

L’aluminium est surement l’une des structures de serre de jardin les plus légères qu’il existe ! Inoxydable, et légère, cette structure représente de nombreux avantages ! Fine et robuste, elle va réduire l’ombrage présent sur vos plantations ! Cependant, l’aluminium n’est pas un isolant !

Mini serre de jardin en polycarbonate avec structure en métal

En optant pour une mini serre de jardin en polycarbonate avec une structure en métal, vous choisissez sécurité et robustesse ! En effet, celle-ci ne risque pas de se déformer avec les écarts d’intempéries et va également résister aux différents chocs du quotidien !
En revanche, l’inconvénient principal de ce type de matériau va être son entretien ! Pour pouvoir conserver votre mini serre de jardin sur une plus longue durée, il vous faudra l’entretenir sous peine de voir votre structure s’affaiblir et s’oxyder avec le temps.

Équipez votre mini serre de jardin en polycarbonate

Porte de serre en polycarbonate

La porte de votre serre est cassée à la suite d’une intempérie ? Vous avez oublié de la fermer lors d’un violent orage et celle-ci s’est arrachée ?
Pas de problème ! Vous pourrez sélectionner votre porte en polycarbonate pour vous permettre de réparer le problème le plus rapidement possible.

Tôle en polycarbonate pour retrouver votre serre transparente

L’inconvénient majeur du polycarbonate va être sa facilité à se rayer ! Ce type de matériau reste très sensible aux rayures, pour cela, si vous souhaitez remplacer un ou plusieurs panneaux, il vous en sera entièrement possible. Si vous souhaitez bénéficier d’une légèreté maximum, vous pourrez opter pour une mini serre de jardin en aluminium avec des parois en polycarbonate. Nous vous aidons également à vous servir de votre mini serre de jardin !

9 produits
Filtres