25 000 références

500 marques

10 univers

 

Chien

Des friandises pour le bien-être de votre chien

Vous souhaitez récompenser votre chien pour sa bonne conduite ou ses apprentissages, ou tout simplement lui faire plaisir ? Nous avons ce qu’il vous faut. Nous possédons différents types de friandises pour chien telles que des os à mâcher ou des sticks à mâcher. Contrairement aux véritables os, ces friandises à base de peau de bœuf ne sont pas dangereuses pour votre animal. Au contraire ! Ces friandises permettent d’éliminer le tartre chez le chien et de favoriser sa santé bucco-dentaire mais réduit également le stress et les comportements agressifs de votre animal. Par contre, ne perdez pas de vue que les friandises ne peuvent se substituer à un vrai repas, que vous ne pouvez pas non plus lui donner tout et n’importe quoi et qu’il faut également les utiliser avec modération. De plus, il ne faut pas lui en donner n’importe quand car sinon il risquerait d’en réclamer sans cesse. N’hésitez pas à contacter notre assistance si vous avez des questions sur nos produits. Ils se feront un plaisir de vous répondre par téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux. Retrouvez également nos autres produits alimentaires pour poissons, rongeurs, oiseaux dans nos rayons en ligne.

Quand donner des friandises à votre chien ?

  • Pour le plaisir

En premier lieu, il est vrai qu’il est toujours agréable de faire plaisir à son chien, et vous pourrez lui en donner de temps à autre afin de le changer un peu de son repas quotidien. Néanmoins, ces friandises ne peuvent pas substituer un vrai repas. De plus, évitez de trop l’y habituer ou il risquerait de se mette à en vouloir de plus en plus.

  • Pour son éducation

La friandise a en effet également un rôle éducatif. L’éducation d’un chien passe principalement par la récompense, et la meilleure récompense est une friandise. C’est la meilleure solution pour lui faire comprendre qu’il a bien effectué ce qu’on attendait de lui. C’est pourquoi, il est conseillé de toujours donner une friandise en récompense d’un ordre bien effectué, même s’il s’agit d’un ordre simple comme « assis » ou « à ta place ».

  • Pour son hygiène

On y trouve finalement un intérêt non négligeable du point de vue santé avec certaines friandises, car les friandises vont contribuer grandement à l’hygiène bucco-dentaire du chien du fait de l’action mécanique sur les dents, elles vont ralentir considérablement le dépôt de tarte et améliorer également l’haleine de votre animal de compagnie.

1 produit
Filtres