25 000 références

500 marques

10 univers

 
Robot piscine bestway

Robot piscine bestway

Robot piscine bestway : pour un nettoyage efficace de votre bassin

Depuis l’arrivée du robot piscine bestway, l’entretien du bassin n’a jamais été aussi simple et efficace. Fini les coups de balai et l’épuisette. Désormais, le nettoyage de votre piscine tubulaire bestway se fait de manière automatisée. Ce dispositif a été conçu et programmé pour nettoyer tout seul et sans surveillance, et ce, pour un résultat optimal. Robuste, rapide et ludique, le robot nettoyeur fait preuve d’efficacité grâce à sa capacité filtrante et sa puissance d’aspiration.

Une machine autonome et sans fil

Le robot de piscine bestway constitue une meilleure alternative pour un nettoyage en profondeur de votre bassin. Entièrement autonome, il nettoie l’eau de votre bassin hors-sol à fond plat en toute liberté, par le fait qu’il est sans fil. Ainsi, le robot piscine bestway falcon se met automatiquement au travail, dès sa mise en marche, et commence son opération de nettoyage. Pour une meilleure adhérence, l’équipement est doté de roues antidérapantes. Cette machine épure votre eau de piscine en un temps record grâce à sa capacité de filtration de 2 700 L/h. À la fois rapide et léger, cet automate peut réaliser jusqu’à 1 kilomètre en une heure.

Fonctionnement et caractéristiques

Doté de capteurs intelligents, le robot piscine bestway se met en marche dès qu’il est immergé. Munie d’une batterie lithium puissante intégrée, cette machine propose une autonomie de 90 minutes et se recharge en 5 à 6 heures. Pour une meilleure utilisation, le robot piscine bestway aquatronix est équipé d’un kit de mise à l’eau et de récupération. De fait, le robot de nettoyage bestway nettoie la ligne d’eau, les parois et le fond de votre bassin sur un cycle de 2, 3 ou 4 heures. D’une efficacité redoutable, ce dispositif présente une importante capacité de rétention de saletés et d’une capacité de filtration de 20m3/h.

Le robot piscine bestway concorde avec les bassins de toutes formes. Il convient également pour les bassins avec une température entre 10 et 40°C, comme les SPA bestway. Toutefois, malgré les qualités d’un robot de nettoyage, l’utilisation d’un filtre bestway s’avère toujours efficace pour préserver la pureté de votre bassin.

17 produits
Filtres