25 000 références

500 marques

10 univers

 
Juliana

Juliana

Serre Juliana, le meilleur de la qualité Danoise !

Réputées pour être des serres d’excellentes qualités, les serres Juliana sont des produits de références chez les jardiniers amateurs, voire professionnels. Conçues dans toutes les dimensions, cette marque se décompose en de nombreuses gammes, avec des serres en verre et en polycarbonate principalement ! Juliana vous garantit donc un jardin d’hiver parfaitement adapté aux différents aléas climatiques pour protéger vos plantations des eaux de pluies ou des vents violents.

Gamme de serre de jardin Juliana

Une gamme adaptée à tous les budgets : la serre Juliana Junior

*Il y en a pour tous les goûts, et pour tous les budgets *! L’un des avantages principaux de la marque Juliana est qu’elle correspond à tout le monde.
En effet, la gamme Junior va être, mis à part pour les mini serres de jardin, la moins chère de toute. Qualitatif, pour rester dans les valeurs d’une serre Juliana, la marque a fait le choix de ne pas installer certains accessoires tels que le seuille de porte ou encore la couverture de gouttière. Vous profiterez donc d’un produit qualitatif, sans pour autant mettre un gros coup à votre portefeuille.

Une gamme de serre traditionnelle : Serre Juliana premium, compact

Par serre traditionnelle, on entend un bon éclairage, une bonne solidité, et qu’elle soit fonctionnelle ! Ces deux gammes vont vous offrir de gros avantages non négligeables ! Comme expliqué précédemment, vos plantations vont bénéficier d’une surface relativement grande, d’une excellente protection face aux intempéries, mais aussi d’une protection face aux UV. Vous pourrez planter les éléments qui vont feront plaisir à l’intérieur de la serre de jardin Juliana. Avec la gamme premium ou compact de chez Juliana, elles seront entre de bonnes mains.

Serre Juliana orangerie, pour voir la vie en grand

Vous voyez les choses en grand pour votre potager ? La serre Juliana orangerie est là pour vous satisfaire ! A l’intérieur de la serre, tout est plus grand, vous profiterez donc des avantages des serres plus traditionnelles comme expliqué précédemment, mais avec des dimensions supérieures. Si vous souhaitez créer un climat tropical pour accélérer la croissance de vos plantes, vous pourrez opter pour un chauffage de serre ou autre type d’accessoires, tout en pensant bien évidement à fermer la porte de la serre afin d’éviter toute perte inutile de chaleur.

Modèle de serre de jardin Juliana

Serre véranda Juliana

Souvent confondue avec la serre adossée, la serre véranda Juliana va généralement être plus grande. Avec le temps, nous pouvons observer que ce type de serre se transforme en pièce secondaire de votre logement, pouvant aussi bien accueillir vos plantations que les repas de famille, le choix offert par cette serre en a convaincu plus d’un !

Serre adossée Juliana

Idéale pour les espaces restreints, la serre adossée de chez Juliana vous permettra de cultiver vos plantations sur un balcon ou dans un jardin étroit. Avec ce type de serre, Juliana a encore une fois offert à tout le monde, la possibilité de se transformer en jardinier ! Pour une meilleure circulation de l’air, pensé à aérer cet espace en ouvrant la porte ou la fenêtre de côté au moins une fois par jour, sous peine de voir l’humidité s’installer en hiver.

Serre de jardin en verre trempé

Le verre trempé va avoir la particularité d’être 7 fois plus résistant face aux chocs que le verre horticole. Cela vient de son processus de fabrication ! Ultra résistant face aux chocs du quotidien, si celui-ci est amené à être brisé, il se cassera en petits morceaux non tranchants. Les serre de jardins en verre Juliana seront donc un excellent choix si vous avez des jeunes enfants.
Pour vos plantes, la serre en verre trempé, vous offrira une meilleure isolation que le verre horticole. Pour équiper la partie basse de votre serre et garantir une bonne fixation, vous pourrez opter pour une embase. En ce qui concerne l’évacuation des eaux de pluie, vous pourrez vous procurer une descente de gouttière à un faible prix. Tout cela dans l’optique de limiter l’apparition de l’humidité dans votre serre.

Serre de jardin en polycarbonate

Le polycarbonate va vous garantir une résistance supérieure à une serre en verre trempé qui est déjà conséquente ! Autrement dit, ce matériau est quasiment incassable ! Résistant, isolant et plus léger que du verre, celui reste néanmoins sensible aux rayures ! Les serres en polycarbonate avec des plaques double paroi, seront bien plus résistantes et isolantes que celles avec des plaques simple paroi, en revanche, la dernière cité laissera passer plus de lumière !

Serre Juliana en bois

La serre en verre trempé avec une structure en bois va surement être l’une des combinaisons les plus résistantes et les plus isolantes qui existe. Lourds et robustes, ces matériaux vous permettront de recréer aisément le climat de vos choix en limitant la perte de chaleur. Si vous disposez d’enfants en bas âge et que vous ne souhaitez pas qu’ils aient accès à votre serre, vous pourrez verrouiller la serrure à clé pour empêcher l’entrée.

Vous pourrez retrouver l’ensemble de nos serres en verre avec l’ensemble des qualités qu’ont leurs connaît :
La serre en verre horticole profite de la transparence donc du côté esthétique du verre, un bon rapport qualité-prix mais il est plus fragile et moins isolant que le verre trempé
La serre en verre trempé possède l’une des parois les plus isolantes. Elle est à la fois résistante et vous offre une certaine sécurité, car il se brise en petit morceau non tranchant
La serre véranda correspond aux plus grandes serres, qu’elle soit adossée ou non à votre maison elle vous permettra d’allier l’entretien de vos plantes d’un côté et l’ajout d’une pièce si vous le souhaitez.

169 produits
Filtres