Collier de serrage à 2 oreilles
Collier à 2 oreilles, le matériel nécessaire pour arroser votre pelouse
Besoin de sertir une pièce ? Grâce à notre large sélection de collier de serrage à deux oreilles, apprenez à assembler des pièces pour votre arrosage de jardin. Notre matériel de qualité vous permettra d’être efficace à n’importe quel moment de l’année. Ces éléments vous permettent de sertir des pièces entre elle, qui vous permettent aussi de faire des économies à l’achat. Vous pouvez l’utiliser dans toutes sorties de situation en fonction de la taille choisie. Ce collier à deux oreilles restera très bien serré jusqu’au moment de le démonter avec votre tenaille. Mais comment ne pas résister à des experts comme la marque ACE ? De la qualité et de la praticité pour votre arrosage manuel ou automatique que vous ne verrez pas tous les jours. Profitez en avant qu’il ne soit trop tard ! Pour vous aider à faire votre choix parmi notre sélection de matière pour votre arrosage de surface, localisé, intégré et automatique, faites en fonction de vous et de votre gazon. Utiles, pratiques, efficaces et rentables, que demander de mieux pour un jardin verdoyant ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit pour trouver tout ce qu’il vous faut. Vous pouvez trouver dans ce rayon sur l’arrosage, des colliers de serrage à deux oreilles en acier. Nous vous invitons aussi à aller consulter notre blog aussi peut vous aider à vous décider. Des articles sur l’arrosage sont disponibles pour vous. Le saviez vous ? Prochainement, Mon Magasin Général devient Youpalo ! Vous retrouverez tout ce qu’il vous faut concernant l’arrosage sur notre site Youpalo.
Comment monter et démonter un collier à deux oreilles ?
Voici un mini guide pour vous aider dans votre installation du collier de serrage à deux oreilles.
- Pour le monter : positionnez l’élément sur le matériel à sertir et à assembler, ensuite, mettez le tuyau entre le collier et la pièce puis serrer progressivement à l’aide d’une tenaille ou éventuellement d’une pince. Pour être efficace, réalisez 4 opérations successives.
- Pour le démonter, il vous suffit seulement de couper en largeur le collier de serrage à deux oreilles à l’aide d’une pince ou d’une tenaille.
Une installation et une désinstallation simples et efficaces qui vous permettront de rapidement y prendre goût.