Entrebailleur
Avec l’entrebâilleur, entrouvrez votre porte d’entrée
Vous souhaitez optimiser votre entrée ou vous sentir en sécurité en ouvrant la porte ? Optez pour l’un de nos entrebâilleurs ! Celui-ci vous permettra d’entrouvrir votre porte d’entrée et de vérifier qui sonne pour rentrer chez vous. Même principe qu’un judas, il permet de refuser l’intrusion d’une personne malintentionnée. Nous vous conseillons de choisir la matière la mieux pour vous, ici vous avez le choix entre fonte et acier. Reconnues dans le secteur de la quincaillerie de bâtiment, les marques comme Abus, Jardinier Massard, PVM et Socona sont aujourd’hui les plus recommandées. Elles assurent du matériel de qualité avec une longue durée de vie. C’est donc ici que vous trouverez l’entrebâilleur qu’il vous faut. Une large sélection pour vous donner un maximum de choix. Changer un verrou, installer un entrebâilleur pour surveiller qui vient chez vous, rendre son portail plus fonctionnel, etc. Vous pouvez tout faire avec Mon Magasin Général ! Tout est à votre disposition pour vous, et pour votre maison, faites votre choix parmi nos produits de grandes marques. Nous nous adaptons à tous nos clients et nous essayons de répondre au mieux à tous leurs besoins en termes de sécurité intérieure et extérieure. Pourquoi choisir le matériel Mon Magasin Général ? Tout simplement parce que nous vous proposons les meilleures offres du marché sur la quincaillerie.
Il existe deux types d’entrebâilleurs
Le choix se corse ? On vous aiguille dessus ! Alors, sachez qu’il existe donc deux entrebâilleurs pour votre porte d’entrée. Le premier est une chaîne fixée (en vissant) à la porte, et l’autre bout est composée d’une bille qui coulisse lorsque la porte s’ouvre et se ferme. Il y a également un entrebâilleur tout simplement rigide qui est à coulisse ou à serpentins. Pour son installation il suffit de faire un trou dans la porte et dans son montant.
Petit conseil : cet entrebâilleur peut également être utilisé pour vos fenêtres. Cela vous permettra alors d’ouvrir un peu et donc d’entrebâiller vos ouvertures pour aérer par exemple.