25 000 références

500 marques

10 univers

 

Patte de bâtiment

Patte à scellement, pour fixer votre menuiserie

En plein travaux dans votre future nouvelle maison ? A l’aide de cette patte à scellement, vous pouvez fixer votre menuiserie comme un professionnel ! Ces outils vont aussi vous permettre de renforcer l’étanchéité des installations extérieures à l’aide du mortier. Chez Mon Magasin Général, nous vous proposons une large gamme de patte à scellement qui ‘adaptent à tous types de menuiserie. Avec les marques telles que Jardinier Massard et Mermier Quincaillerie, vous êtes sûr de votre choix. La qualité de ces pattes à scellement vous permettra de réaliser vos travaux de menuiserie très facilement. A petits prix, cette patte métallique est destinée à la fixation d’un meuble lourd ou à la pose d’une porte ou d’une fenêtre. Celle-ci doit être scellée au mortier. Alors optez pour l’une de nos pattes à scellement et bricoler comme un pro !

Un peu d’histoire sur la patte de fixation…

C’est au XVIIIème siècle que la patte de fixation désignait un morceau de fer large et peu épais. Celui-ci servait à tenir les cloisons, bâtis de portes et autres types de menuiserie. Au fur et à mesure de leur usage, les différences se sont renforcées et on peut distinguer plusieurs formes de pattes de fixation : la patte à queue d’aronde, à chambranle, de foncet et de canon. Ces pattes à scellement, de fixation sont utilisées à l’époque dans le domaine de la marbrerie également.
Aujourd’hui, très utilisée en menuiserie, celle-ci en acier vous permettra une excellente fixation de vos fenêtres, portes et autres. Choisissez la taille en fonction de vos besoins et du matériel que vous avez déjà. De grandes marques reconnues dans le domaine de la quincaillerie, optez pour l’un de nos produits de haute performance qui vous seront rentables avec leur longue durée de vie. N’hésitez pas à demander conseil à nos experts qui eux sauront répondre à toutes vos demandes.

7 produits
Filtres