25 000 références

500 marques

10 univers

 

Passage de lettres

Une entrée de courrier pour vous faciliter la réception de vos lettres

Les entrées de courrier sont des accessoires fonctionnels indispensables facilitant le quotidien mais également esthétique, car elles donneront un certain style à votre porte d’entrée. Elles sont très faciles d’installation (voir ci-dessous) et vous seront très utile au quotidien. En effet plus besoin de vous déplacer dehors pour aller chercher le courrier dans un froid hivernal, le facteur déposera tout directement chez vous. Nous vous proposons des produits faits en inox avec des finitions brossées issus d’une marque de référence qui est Decayeux et qui vous offrira un produit de qualité et toujours à petit prix. Alors n’hésitez plus et sautez sur l’occasion. Si vous avez néanmoins des doutes dans le choix de votre produit, nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous accompagner lors de vos achats. Retrouvez également notre gamme de boites aux lettres dans nos rayons en ligne.

Comment installer votre entrée de courrier

Voici comment installer votre entrée de courrier facilement dans votre porte en 9 étapes :

  • Posez la porte sur un établi stable et mesurez 110 cm à partir du bas de la porte d’entrée. Tracez un repère à cette hauteur, au centre.
  • En prenant le repère comme centre, tracez sur la porte un trait (26,4 cm) représentant la partie supérieure de la fente d’insertion.
  • Tracez la partie inférieure de la fente parallèlement, à 3,2 cm du trait tracé à l’étape 2. Utilisez une équerre pour tracer les côtés de la fente.
  • Utilisez une mèche à bois (8 mm) pour forer dans la porte. Forez à l’intérieur du contour, à trois des quatre coins.
  • À la scie sauteuse, découpez avec soin les contours de la fente à lettres.
  • Installez le clapet d’étanchéité dans la fente, côté extérieur de la porte. Insérez fermement le clapet dans la fente pour que les boulons laissent leur empreinte. Forez les trous de vis dans la porte avec une mèche à bois (6 mm)
  • Vissez le clapet en place à l’aide des boulons fournis.
  • Remettez la porte d’entrée en place dans son encadrement.
  • Fixez le volet à la porte côté intérieur à l’aide des vis fournies.
2 produits
Filtres