25 000 références

500 marques

10 univers

 

Crampillon

Utilisez des crampillons pour fixer correctement un grillage

Pour la fixation du grillage ou de fils sur des poteaux en bois, on utilisera généralement des crampillons. Un crampillon est une sorte de clou courbé en triangle ouvert et dont les deux pointes sont à enfoncer simultanément de part et d’autre de l’objet que l’on souhaite fixer. Les deux pointes du crampillon permettent de fixer solidement un câble ou un fil sur des supports variés. Cet accessoire est souvent utilisé lors de la pose de clôtures agricoles sur des poteaux en bois. Ces crampillons en acier galvanisé sont destinés à un usage extérieur. De plus, ils ne rouillent pas et vous assureront une fixation très résistante. Avec des marques comme Fix’Pro ou TE. Pointes, vous pouvez être sûr de la qualité et de la fiabilité des produits. Destinés à un usage domestique ou professionnel, nos crampillons riment avec qualité, résistance et durabilité. Avec notre petite quincaillerie, vous avez une grande liberté de choix. Et si vous avez des doutes dans le choix de l’un de nos produits, nos conseillers se tiennent à votre disposition afin de vous conseiller et de vous assurer un produit qui sera adapté à vos besoins. Découvrez également notre large gamme de clous et de pointes dans nos rayons.

Choisissez bien vos vis grâce à nos conseils

Il est très important de choisir ses vis pour ses projets. Si vous choisissez la mauvaise, vos fixations ne seront peut-être pas réussies. Nous vous donnons quelques conseils pour vous éviter tout désagrément. Tout d’abord, les critères à prendre en compte sont : la taille, le diamètre, et la forme de la tête. Il existe alors différents types de vis :

  • Vis à bois : avec une tête plus bombée, ce sont généralement des petites tailles et des petits diamètres (allant jusqu’à la demie-longueur),
  • Le tire-fond : avec une tête hexagonale et fileté à moitié, ce type d’outil est très résistant et ne s’arrache pas.
  • Vis à métaux : sont les plus nombreux avec beaucoup de formes différentes, différents diamètres et différentes formes de têtes.
  • Vis à plaque de plâtre : celle-ci est caractérisée par sa pointe noire, son filetage ainsi que sa tête fraisée.
  • Vis à tôle, auto-foreuse et auto-perceuse.

Chaque vis est donc adaptée à un matériau ou à une activité particulière, c’est pour cela qu’il faut être attentif sur la référence que l’on veut. Pour cela, vous pouvez aussi regarder de quoi a besoin votre matériel pour optimiser son utilisation.

17 produits
Filtres