25 000 références

500 marques

10 univers

 

Goupille

Des goupilles pour réaliser vos travaux en toute simplicité

Une goupille est un cylindre métallique destiné à être sollicité en cisaillement pour des efforts relativement faibles. Elle présente néanmoins de nombreuses fonctions. Suivant ses caractéristiques, la goupille peut servir pour l’immobilisation d’une pièce, ou vous pouvez également l’utiliser comme une pièce de sécurité pour vos travaux. Notre sélection de goupilles issues de grandes marques telles que Chapuis, Chaubeyre, Fix’Pro, Peguet, Suki, Volvis ne vous décevra pas. En effet, elles vous permettront d’avoir des installations solides et résistantes. Et afin que vous puissiez vous adapter du mieux possible à votre environnement de travail, vous trouverez toutes sortes de finitions pour votre goupille avec notamment du brut, zingué, zingué bichromaté… Pour du matériel de professionnel à petit prix, vous êtes au bon endroit. Vous trouverez forcément le produit qu’il vous faut dans notre large gamme de produits. Avec une qualité professionnelle, nos produits vont vous simplifier vos installations et vos montages. Mais avant de vous lancer dans vos travaux, il est important que vous déterminiez tout ce dont vous aurez besoin pour ne pas vous éparpiller. Faites donc une liste de tous les éléments dont qui vous seront nécessaires afin de ne pas être pris au dépourvu sur le moment lorsque vous aurez besoin d’une pièce par exemple. Après cela, vous serez paré pour réussir vos projets avec notre petite quincaillerie. Retrouvez également dans nos rayons en ligne des clips, des œillets ou encore des rivets pour vous assister dans lors de vos travaux. A vous maintenant de choisir le modèle qui sera le mieux adapté et lancez-vous !

Voici les 5 erreurs à éviter pour avoir une étagère murale

Il est nécessaire de connaître quand on souhaite installer une étagère, les erreurs à éviter pour ne pas être surpris.
- Ne surtout pas ignorer le type de fixation. Très important, c’est la base de votre installation, si celle-ci n’est pas fiable, il faut en acheter une de qualité dans nos rayons.
- Après installation, ne surchargez pas les étagères (tout dépend de leur taille aussi). Vérifiez avant d’acheter le poids qu’elle peut supporter.
- Réfléchissez à l’endroit où vous souhaitez les fixer. Nous vous déconseillons au-dessus du canapé, ainsi que dans les endroits où il peut y avoir des blessés ou de la casse (ex : au-dessus de la TV…)
- Une erreur d’esthétique : ne pas accorder les étagères… Celle-ci est à éviter pour des raisons de design. Choisissez une qui ira en harmonie avec votre intérieur ou votre extérieur. Elles se fondront plus facilement dans le décor.
- Puis, entretenez bien vos étagères. Régulièrement, passez un petit coup de chiffon et hop, plus de poussière. C’est primordial pour se sentir bien chez soi.
Voici donc les erreurs et conseils que l’on peut vous donner pour que vous réussissiez au mieux votre installation.

21 produits
Filtres