25 000 références

500 marques

10 univers

 

Cheville à expansion

Des chevilles à expansion pour réaliser vos travaux

Toute la visserie est à votre disposition dans ce rayon en ligne. Retrouvez ici une large sélection de chevilles à expansion. Professionnel ou simplement amateur ? Votre outil reste le même, et est adapté à tous types de travaux. La cheville à expansion est composée de plusieurs lamelles en nylon. Lorsque vous l’enfoncez dans un trou, les différentes lamelles s’écartent sous l’action du vissage pour venir se plaquer aux contours du trou, le tout est ainsi rendu solidaire. Choisissez des articles provenant d’experts dans le domaine tel que Fischer, Fix’Pro, Molly, Outibat qui sauront vous satisfaire avec des produits de qualité toujours à petit prix. Pour ne pas recevoir les mauvaises pièces, vérifiez quels outils sont adaptés à votre matériel, et pour cela, veillez à regarder les références des produits. Ces chevilles vous permettront donc d’avoir une grande stabilité dans vos installations, ce qui sera tout bénéfique pour vous. Nous vous proposons de grandes sélections sur la petite quincaillerie de sécurité pour que vous puissiez choisir vraiment le produit le plus adapté à vos besoins. N’hésitez pas à parcourir tout notre rayon visserie et fixation pour trouver le matériel dont vous avez besoin pour vos futurs travaux.

Choisissez bien vos vis grâce à nos conseils

Il est très important de choisir ses vis pour ses projets. Si vous choisissez la mauvaise, vos fixations ne seront peut-être pas réussies. Nous vous donnons quelques conseils pour vous éviter tout désagrément. Tout d’abord, les critères à prendre en compte sont : la taille, le diamètre, et la forme de la tête. Il existe alors différents types de vis :

  • Vis à bois : avec une tête plus bombée, ce sont généralement des petites tailles et des petits diamètres (allant jusqu’à la demie-longueur),
  • Le tire-fond : avec une tête hexagonale et filetée à moitié, ce type d’outil est très résistant et ne s’arrache pas.
  • Vis à métaux : sont les plus nombreux avec beaucoup de formes différentes, différents diamètres et différentes formes de têtes.
  • Vis à plaque de plâtre : celle-ci est caractérisée par sa pointe noire, son filetage ainsi que sa tête fraisée.
  • Vis à tôle, auto-foreuse et auto-perceuse.

Chaque vis est donc adaptée à un matériau ou à une activité particulière, c’est pour cela qu’il faut être attentif sur la référence que l’on veut. Pour cela, vous pouvez aussi regarder de quoi a besoin votre matériel pour optimiser son utilisation.

63 produits
Filtres