25 000 références

500 marques

10 univers

 

Cheville basculante

Des chevilles basculantes pour réaliser toutes vos fixations

Chez Mon Magasin Général vous pouvez retrouver une vaste gamme de chevilles basculantes. Celles-ci permettent de fixer durablement tous types d’objets sur des plaques de plâtre, briques alvéolées… Elle est constituée d’une vis métrique et de divers éléments, qui une fois vissées, basculent de l’autre côté de la paroi. Ce type d’outil est notamment utilisé pour fixer des lampes, des étagères, des placards… etc. Parmi notre sélection de chevilles basculantes, vous allez pouvoir trouver un large choix de tailles et de matériaux, pour vous permettre de réaliser tous vos travaux. Et afin de s’accommoder de la meilleure des façons à vos travaux, vous trouverez tous types de finitions pour votre cheville basculante avec notamment de l’électrozingué. Choisissez les produits adaptés à vos besoins pour réaliser vos travaux, et vous obtiendrez un résultat professionnel. Avant de vous lancer dans les travaux ou l’achat de pièces, il est important de déterminer la nature des matériaux pour sélectionner des chevilles adaptées. N’hésitez pas à faire à demander des conseils auprès de notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous aiguiller vers un produit adapté. Retrouvez toute la visserie et équipement de fixation essentiel à tous les bricoleurs, amateurs comme professionnels, dans nos rayons en ligne.

Fixer au mur sans percer ? On vous dit comment faire !

Différentes solutions existent pour fixer au mur sans percer. Pour cela vous pouvez utiliser :

- Des crochets : optez pour un crochet à vis soit suédois (avec une attache de 3 pointes) ou pour le crochet métal qui lui, est utilisé surtout pour le bois, le métal et la brique. Solides et résistants, ces crochets vous permettront de suspendre pleins d’objets.

- Pour des miroirs ou des tableaux, optez pour de l’adhésif sous forme de pâte, ruban ou crochet. Simple à appliquer, vous allez pouvoir fixer à votre mur : du verre, du bois ou encore du PVC. Seulement, cette alternative n’est utilisée que pour les objets légers.

- Ou encore de la colle très forte.
Avec ces différentes solutions, vous allez avoir un mur neuf et il y restera ! Plus de trous, plus de traces, juste des crochets, de l’adhésif ou de la colle.

5 produits
Filtres